✦ Event, Candid - Décembre 2023

 

20 commentaires:

  1. Ca va la préparation pour les fêtes ? :)


    - Bah écoutes mon sapin de la maison et du bureau sont faits :) et le reste pour la cuisine j'avoue que je m'en occupe peu :p

    RépondreSupprimer
  2. Mais il me reste encore les cadeaux à acheter ^^


    - il me reste un truc à acheter pour frère mais je ne trouve rien :/ il t'en reste beaucoup ?

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je vais m'y mettre le week-end prochain ;)


    - ça marche :)

    RépondreSupprimer
  4. dernière semaine de boulot avant les fêtes ^^

    RépondreSupprimer
  5. c'est joli une tenue blanche crème comme ça je trouve

    RépondreSupprimer
  6. surtout pour un long manteau, je trouve ça très élégant

    RépondreSupprimer
  7. ses bottes sont superbes aussi j'avoue

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien sa coiffure aussi, ça rend bien

    RépondreSupprimer